S. & G.

  • : Le blog de G. et S.
  • Le blog de G. et S.
  • : un jeune couple très libéré, G. est âgée de 22ans et S. de 29.nous aimons: soumission et domination,exhib,Elle aime être dominée mais parfois elle soumet son homme...elle aime montrer son petit cul et aime glisser ses petits seins de Lolita dans ses grandes mains rugueuses pour l'exciter...elle recherche aussi une douce bouche de fille pour l'initier au cunnilingus entre fille sous les yeux de son homme...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Des images...

  • IMG_3181.jpg
  • ruines-ensoleill-es_6381.jpg

Vos Scénarios

Nous attendons vos Scénarios !!
Les plus inspirés...et inspirants...
Nous les réaliserons et vous ferons parvenir l'intégralité de la scéance photo, tandis que sur le blog il n'y en aura qu'une petite partie...

A vos mail !

link

Derniers Commentaires

Recherche

Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 16:44

Une séance de domination qui a évolué en séances d’écriture….

 

 

Quel plaisir une fois son corps nu entravé par des bracelets de cuirs (de vraies sangles de contention utilisées il y a quelques années en psychiatrie…) d’ouvrir ses fesses, scotchée largement ouverte exhibant indécemment les orifices de ma tendre et douce !

 

 

Examiner sous toutes les coutures son anus poilu et sa chatte velue sans quelle ne puisse rien pour se soustraire a mon regard inquisiteur !

 

Pour les amateur de poils pubiens , profitez en car dès demains sa raie et son sexe seront entièrement épilé et lisse comme un jet de lait !

Je l’avais contraint a se laisser devenir poilue en vue d’une séance de photo dédiée a sa petite chatte poilue !….Séance que je mettrais probablement en ligne sous peu sous le titre de " hairy amateur french girl "

 

 

Examiner, donc, ses replis les plus secrets et humer son odeur de femelle en chaleur, alors qu’elle est toute a ma merci .

 

 

J’ai décidé de me laisser aller à un de mes fantasmes : écrire des insultes sur sa peau douce !

 

 

Quelle excitation quand la pointe du marqueur trace les lettres de " vide couille gratuit " aux creux de ses cuisses !

 

 

Quel plaisir de la sentir tressaillir quand je déclare au creux de ses fesses écartelées que ses 2 trous sont disponibles

 

 
Quel humiliation pour elle alors que sa condition de salope s’étale a même la peau de son dos

 

 

Quelle perverse excitation que de pénétrer une femelle qui réclame en lettres noires de se faire remplir de sperme !

 

 

 

 

J'attends impatiemment vos commentaires , s'ils sont assez nombreux je publierai les photos les plus hot !!

 

 

un album rassemble la meilleure partie de la séance photo !

 

Mots-cochons Mots-cochons

Par S. - Communauté : Jeune soumise amatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Mercredi 19 novembre 3 19 /11 /Nov 17:05
Bonjour,
 je cherche a mettre en ligne une vidéo de G. : la suite de la séance où attachée, je lui avais durement cravaché ses petites fesses (cf les photos de l'article "soumise") avant  prendre sa petite chatte de lolita  en levrette....et je n'y arrive pas...si quelqu'un peut me dire comment faire...désolé je ne suis qu'un amateur...(un hebergement gratuit bien sur !!)

merci
Par G. et S.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 17:49
2 liens tres chouettes et tres bandant...enfin moi j'adore :

Le blog d'un amateur d'anus, de tous les anus !! des hommes en collant exhibant leur rondelle mais aussi des femmes !!  link

Le blog d'un homme aimant se dilater le cul a mort !! matez moi cet anus béant dans lequel rentre des bouteilles de bieres !! http://fantas78.over-blog.com/

Par S.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 novembre 5 14 /11 /Nov 16:40
Lendemain de fête, je tente d’émerger des vapeurs de cosmopolitan et de B52…bien aidé en cela par une petite main qui caresse doucement mon entrejambe déjà bien raidie.
Humm quel agréable réveil !
G. est contente voyant que je suis enfin réveillé.
G. a ses règles et elle fait parti des filles que ça excite énormément (déjà que d’habitude….)
Elle ondule gémissant déjà collant son petit corps nu contre le mien. Mes doigts descendent vers sa petite culotte, je caresse son clitoris a travers le tissu. Elle se cambre et gémi de plus belle.
 Ma main descend encore et là, surprise ! Un objet dur distend le tissu de sa culotte ! Je le tâte cherchant à savoir ce que c’est sous le regard coquin de G. Cette petite cochonne s’est fourré son vibro ! Elle me souffle à l’oreille « je m’ennuyais en t’attendant » voilà qui est très excitant !
 la suite l’est d’autant plus, elle rajoute « j’ai très envie que tu m’encule »

Envolées les vapeurs d’alcool ! Me voilà bien réveillé et parfaitement d’attaque ! Mes doigts s’égarent de suite sur son petit trou du cul. Je crache sur deux doigts et commence à masser son petit anneau, de petits cercle concentrique je masse son anus bien humide alors qu’elle manipule son gode dans sa chatte. Une phalange pénètre dans sa pastille, je sens le relief de son gode bougeant dans son vagin a travers la membrane. Elle se crispe le sphincter se referme violemment sur mon doigt. « Viens un peu dans ma chatte pour me detendre » réclame t elle

Je retire le vibro de son vagin et le remplace par ma queue, je lui enfourne tout d’un coup, loin, fort, profond. Elle crie, son cul se met tout de suite en mouvement. Je sais ce qu’elle aime, je saisi fermement ses hanches et pilonne sa chatte. Mais je ne perds pas de vue ce que je convoite tant : son cul !
 J’enfonce mon pouce dans son anus palpitant tout en continuant à la baiser. Il rentre sans problème apparemment le plaisir de se faire prendre la suffisamment décontracté. Je sors mon gland de sa chatte, crache sur son anus et replace mon gland quelques centimètre plus haut au centre de son petit trou. La pointe rentre immédiatement mais soudain le petit trou se referme.

 « Doucement ! » Geint-elle

 Je pousse fermement et progressivement, l’anus résiste, palpite, c’est vraiment trop bon !
 Mon gland passe d’un coup la barrière et s’enfonce dans ses entrailles. Elle pousse un petit cri de douleur. Je ne bouge ^plus, laissant à son trou du cul le temps de s’adapter à l’intrus, je sais trop bien la douleur que cause une sodomie brutale ! Elle est là a plat ventre, mon corps lourd sur elle, mon gland planté dans son anus, je sens les pulsations rapides de son cœur au centre de mon gland ! c’est delicieux !
 Je continu ma progression, centimètre après centimètre, et arrive presque a tout rentrer dans son si petit cul. Elle a encore mal et tente de se dérober, mais je suis trop excité pour la laisser faire ! Je bouge d’avant en arrière avec une très faible amplitude, ouvrant l’anus petit a petit. Que c’est bon de le sentir céder ainsi ! Soudain elle ondule ses fesses, bombant le cul elle s’enfonce elle-même les derniers centimètres ! Ca y est je suis tout au fond de son cul !

Je saisi le gode et tente de le remettre dans son vagin. Impossible les aspérités qui le recouvre la font souffrir. Je renonce et reviens à mon plaisir de l’enculer.

« Qu’est ce que je suis en train de te faire dis-moi ? ! » lui glisse je a l’oreille, j’aime l’entendre parler et elle le sait
« Tu es en train de m’enculer » geins d’elle dans un souffle sous mes coups de bite qui deviennent de plus en plus violent.

 Son cul est bien ouvert désormais et je coulisse bien a fond dans son rectum, ressortant parfois le gland pour le replanter au centre de la petite muqueuse maltraitée.
Je la retourne soudain doucement, je veux l’enculer par-devant, elle se tétanise, a peur d’avoir mal, mais je mène doucement la manœuvre en prenant soin de ne pas sortir de son anus. Je suis désormais entre ses cuisses écartées, ma queue coulisse dans son cul, je la prends à longs coups de reins en prenant soin de frotter mon corps sur sa chatte.

 Cela fait maintenant de longues minutes que je la sodomise, elle doit commencer à souffrir, mais l’excitation est forte et elle sait combien j’aime l’enculer.

 Je déplace mes jambes et la place au-dessus de moi, toujours empalée par l’anus. Elle grimace mais agite ses hanches je contemple ma queue raide qui déforme son petit anus. Elle réclame que je la doigte, je plante mon pouce dans sa chatte, le recourbe vers l’avant et commence à la branler, elle crie ! Je réclame l’appareil photo, je voudrais photographier son anus béant, mais il est trop loin malheureusement.

Elle souffre d désormais, cela fait au moins 25 minutes que je l’encule, elle réclame que je vienne vite.

Je me replace entre ses cuisses et commence à vraiment la pilonner, entrant et sortant de toute ma longueur dans le petit trou rougi. Je la baise fort et voit al douleur sur son visage, mes couilles claquent sur son petit cul, je sors mon gland, happé un nouveau dans un bruit obscène, je la baise, violemment par le cul.

Le plaisir monte. Je me tétanise et brutalement je vide mes couilles dans son rectum. Les jets sont forts, nombreux, je les sens bien remplir son cul. C’est bon. Parcouru de tresaillements je m’abandonne sur elle, lourd, repus, si bien. Je dégage ma queue toujours raide de son trou endolori. Elle me sourit.





 Il existe quelque photos de cette séance, mais elle sont très hard crad : chatte très poilue (en vue d’une prochaine séance) anus entrouvert, sang menstruel partout. Je ne les mets pas sur le blog , car nous préférons une esthétique plus « soft » mais si il y a des amateurs n’hésitez pas a me les demander en commentaire
Par G. et S.
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 19:03
Proposez nous un scenario, nous le réaliserons pour vous ! et vous ferons parvenir la séance photo en entier en exclusivité (a moins que vous ne photographiez vous meme !!)
Par G. et S.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés