S. & G.

  • : Le blog de G. et S.
  • Le blog de G. et S.
  • : un jeune couple très libéré, G. est âgée de 22ans et S. de 29.nous aimons: soumission et domination,exhib,Elle aime être dominée mais parfois elle soumet son homme...elle aime montrer son petit cul et aime glisser ses petits seins de Lolita dans ses grandes mains rugueuses pour l'exciter...elle recherche aussi une douce bouche de fille pour l'initier au cunnilingus entre fille sous les yeux de son homme...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Des images...

  • IMG_3181.jpg
  • ruines-ensoleill-es_6381.jpg

Vos Scénarios

Nous attendons vos Scénarios !!
Les plus inspirés...et inspirants...
Nous les réaliserons et vous ferons parvenir l'intégralité de la scéance photo, tandis que sur le blog il n'y en aura qu'une petite partie...

A vos mail !

link

Derniers Commentaires

Recherche

Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 17:29
Apres la douleur, liée, attachée le plaisir d'etre prise, offerte.

Par G. et S.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 17:23
Ca fait mal, mais c'est bon, regardez moi ce petit cul de nymphette zébré de coups de cravache, imaginez ces petits gémissement étouffés par le baillon...

C'est si excitant de frapper sa peau lisse et douce...de voir les larmes dans ses yeux mais de la voir onduler ses petite fesses fermes pour en avoir encore !

Elle supporte que je cravache l'intérieur de ses cuisses voire que je cravache son sexe.

Après je l'ai violemment prise à 4 pattes tout en tirant fort sur ses petits seins pointus.elle réclame que je l'étrangle tout en la baisant et mes grosses mains caleuses se sont resséré sur son cou quiand j'ai joui dans son sexe humide.



A vos commentaires, si vous voulez d'autres images de son petit cul cravaché, fouétté ou juste fessé jusqu'à ce qu'il soit bien rouge.

Par G. et S. - Communauté : Jeune soumise amatrice
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 16:27
S et G recherche un photographe qui pourrait capturer leurs ébats, et surtout faire de jolie photos de nu de nous deux...

Nous pouvons recevoir.

Par G. et S. - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 16:13
un petit extrait de ciel bleu en cette grisaille....



Par G. et S.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 16:07

Je ne sais plus vraiment comment j’en suis arrivée là. Je ressens une étrange brûlure et une douce et humide chose se glisser entre mes lèvres. Mes pensées se perdent. J’ouvre les yeux. Je me souviens de la soirée, j’ai bu, trop bu.

Je suis à genoux sur la moquette, nue, et sa langue me guide vers le sexe de son homme debout dominant. Je n’ai pas envie de m’occuper de lui.

C’est elle que je veux.

Je me souviens avoir découvert ses seins, les avoir touché, goûter même. J’en avais encore envie. Je me souviens que plus tôt j’étais dans sa chambre j’avais envie d’elle. Ils nous regardaient, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi et ils aimaient la regarder me diriger je crois. Je n’avais jamais eut envie d’elle auparavant mais cette fois ci j’avais besoin de la douceur d’une femme, de sa peau, de découvrir les formes d’un autre corps féminin que le mien, de goûter à son corps et de m’y perdre.

Je voulais qu’ils disparaissent et nous laissent seules, je voulais qu’il disparaisse et ne sache jamais que j’aurais pris du plaisir ce soir là, je voulais oublier la manière dont je m’étais faite baiser le matin même et son refus de la veille de transformer l’instant complice que l’on partageait en une calme et attentionnée étreinte.

S. est nu maintenant et je m’occupe de X. je ne sais pas ce que je fais, mes gestes sont maladroits, je perd confiance qu’est ce que je fous là.

Il est à genoux et mes doigts se sont égarés sur son anus, je le caresse, je regarde mon homme, il est à quatre pattes lui aussi et elle le maintient par derrière, je l’imagine avec un gode-ceinture le pénétrer, je ne vois pas ses mains, est-ce qu’elle le branle ? est-ce qu’il bande ? Je ne supporte pas cette idée, j’ai toujours appréhender que cette scène se réalise, je sais qu’elle pourrait être la dominatrice dont il rêve et ne supporte pas qu’il puisse y prendre du plaisir, pas avec elle, je te l’avais dit.

Je me lève brusquement, pleure, exige de partir, je ne me souviens déjà plus…

Par G. - Communauté : échangisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés